Nouveau projet domiciliaire

Soyez parmi les premiers à faire l’acquisition d’une somptueuse demeure signée Bonneville dans ce tout nouveau projet domiciliaire,  le Quartier des comédiens ! Judicieusement situé à l’entrée de la ville de Cowansville (rue Janine-Sutto), le nouveau Quartier des comédiens vous offre 25 terrains prêts à recevoir votre Micro-LoftMC Bonneville pour 2020.

EN SAVOIR PLUS

Le tout nouveau
Quartier des comédiens

  • 25 Terrains

  • Plusieurs commerces à proximité

  • Entourés d’espaces verts protégés

Le Quartier des comédiens

Vivre en nature tout en étant en ville : voilà ce qui caractérise le mieux le Quartier des comédiens. Le développement domiciliaire vous offre en effet un mode de vie entouré de grandes superficies d’espaces verts protégés, avec boisé et ruisseau, tout en se trouvant à proximité des principaux commerces de la ville, dans un secteur en développement stratégiquement positionné à l’angle des routes 104/139 et 202.

Dès l’entrée du Quartier des comédiens, (rue Jean Besré) vous vous sentirez complètement submergés par la nature, entre autres de par le magnifique parc qui s’y trouve. Des sentiers seront même aménagés par la municipalité dans les espaces verts et rejoindront le réseau de « Corridors actifs » traversant déjà la ville.

Les terrains prêts à construire disponibles au Quartier des comédiens sont d’une superficie totale de 12 989 mètres carrés (139 810 pieds carrés), dont plusieurs lots sont sans voisins à l’arrière! Les infrastructures complètes (aqueduc, égout pluvial et sanitaire, électricité, éclairage et pavage des rues) seront d’ailleurs réalisées avant la construction des premières maisons.